Confort & Innovation sont les 2 termes à retenir pour ce second Lunett’Apéro avec la présentation de la collection PROJECT ZERO.

Découvrez la vidéo !


En impression 3D et avec une branche fine, la lunette pèse à peine 10g. Des formes modernes, tendances et une palette de couleurs immense avec des nuances d’une beauté absolue.

La légèreté de la face provient de l’utilisation de la technique du frittage de poudre polyamide. « Grâce à un laser qui agit strate par strate, la poussière de polyamide se polymérise et fusionne en matière brute, solide et légère », explique Hugo le fondateur de Parasite. Mais ce n’est pas tout… La marque a développé une nouvelle charnière brevetée. Le mécanisme se situe à l’intérieur même de la face. Les branches en métal Steelskin ne subissent aucune soudure et sont conçues pour s’insérer sans effort dans le tenon. « Le brevet de l’articulation de Project Zero repose sur un principe qui exploite les propriétés fondamentales de l’impression 3D. Aucune autre technologie ne le permet »

Pour accompagner la présentation de cette collection, des cocktails fluo un brin futuriste afin de passer ensemble une nocturne conviviale haute en couleurs et en musique.

On compte sur vous

Julie & Co