Pour cette première édition, nous avons choisi les lunettes TAVAT qui sont dessinées et conçues en Californie, dans les collines de Passadena mais fabriquées en Italie dans les Dolomites.

La marque est née en 2010 avec la volonté de faire des montures qui couplent fonctionnalité et simplicité. Pour le lunetier, les designs, leur style et leur qualité, doivent résister à l’épreuve du temps. Les lunettes TAVAT sont intemporelles et s’adressent à tous les partisans de la doctrine « less is more ».

Les formes sont iconiques et les inspirations sont empruntées au passé mais travaillées avec des technologies d’avant-garde, et des matériaux modernes. Les collections qui sont développées par la marque américaine puisent dans des domaines très variés. La gamme Marée a été dessinée pour les amoureux de la voile, la série Airman développe des lunettes faites pour les pilotes de lignes, et les lunettes Soup Can quant à elles, reprennent et détournent le design des boîtes de conserve. Toutes ont en commun l’amour du design, du détail et de la justesse.

Si vous aimez les beaux objets, les designs justes et uniques et les soirées simples et conviviales, comment passer à côté de TAVAT et d’un verre de Prosecco ou de Spritz ?

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Modération !

 

 

 

Source Lunettes Originales