Bidart Optik a fêté en décembre dernier ses 11 ans. Et 2017 va vraiment être l’année des nouveautés et des grands changements pour nous.

D’ici quelques mois, nous transférons le magasin dans le nouveau Centre Commercial Océan d’Intermarché. Nous nous situerons dans la galerie à l’extérieur près de la pharmacie. Une facilité absolue pour se garer, plus d’espaces, une nouvelle déco, une grande salle d’examen de vue isolée, une grande vitrine, et plein de commerces attractifs à proximité !

Nous n’aurons certes plus notre vue imprenable sur l’Océan, mais rassurez-vous le Monde de Julie ne va pas changer pour autant. Vous trouverez toujours : notre propre collection de lunettes, le sur-mesure Made In France pour les enfants et les adultes, Essilor, Eyecode, de l’originalité, des forfaits petit-prix, un grand choix de lunettes de soleil, un espace produits et lentilles de contacts … Bref, toujours le même professionnalisme, l’écoute, le respect de votre budget, de votre vue, de vos besoins, et de vos envies, et surtout toujours la même passion doublée d’une motivation extrême grâce à ce beau projet.

En attendant, permettez-nous de vous souhaiter une merveilleuse année 2017 aussi riche que sera la notre : pleine de vie, de projets, de petits bonheurs et de grandes joies…

Nous sommes à votre disposition comme toujours du lundi au samedi et vous tiendrons informés de l’avancée des festivités !

Amicalement,

Julie&Coline, Opticiennes passionnées