lentilles de contact bidart optik

Corrigez votre myopie la nuit pour une vision nette la journée SANS LENTILLES ET SANS LUNETTES !

Cela s’appelle l’ORTHOKERATOLOGIE : le principe de ce port de lentilles à la géométrie particulière permet d’aplatir la partie centrale de votre cornée et ainsi corriger progressivement et de façon réversible votre myopie et/ou votre astigmatisme. Ce port nocturne vous permet ainsi de vivre librement la journée, sans lunettes, sans lentilles… !

Regardez cette vidéo :

http://videos.tf1.fr/jt-we/2015/lentilles-de-nuit-une-petite-revolution-8560465.html

Si vous êtes myope (jusqu’à -4.00) et/ou astigmates (jusqu’à 2.5) n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ! Nous vous expliquerons la démarche à suivre pour essayer cette technologie.

http://www.menicon.fr/porteurs/lentilles-menicon/menicon-z-night 

Témoignage de la maman de L. : “Ma fille fait de la compétition à haut niveau, et porter des lunettes n’est pas possible avec son masque de ski. Quand aux lentilles la journée on a bien sûr essayé, mais L. en perdait aussi régulièrement. Notre opticienne de Bidart nous a parlé des lentilles d’orthokeratologie. Nous avons été en parlé à notre ophtalmologiste, L. a fait les essais, et ça lui a changé la vie ! Désormais, elle est plus performante dans son sport, et sa myopie elle l’oublie pour vivre à fond sa passion ! “

 

 

2 Responses to Corrigez votre myopie sans lunettes et sans chirurgie : magique !
  1. Bonjour!
    Je souhaiterais avoir plus de précision sur ce système. Je suis myope et suis dans l’obligation de porter des lunettes ou des lentilles en permanence ce qui peut être gênant parfois comme pour la pratique du surf par exemple. J’envisage la chirurgie depuis longtemps mais hélas cette solution est trop onéreuse pour moi. Je suis donc intéressée par ce procédé (coût, durée d’utilisation de ce système et durée de la correction etc…) Merci!

    • admin

      Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez à cet article et à notre boutique.
      Le surf est un excellent exemple où porter des lentilles journalières jetables n’est pas toujours simple, et le port des lunettes impossible. Vous êtes donc à priori une parfaite candidate pour essayer le principe de l’orthokeratologie.
      Pour ce qui est du coût et de la durée de la correction, je vous invite à nous contacter en venant au magasin car différents paramètres rentrent en jeu : votre âge, la durée d’utilisation, votre correction, etc. Le mieux est d’en parler ensemble. Nous vous indiquerons ensuite différents ophtalmologistes qui pratiquent ce type d’adaptation et qui vous feront tous les tests pour essayer ce procédé magique !
      Au plaisir de vous voir,
      JULIE, votre opticienne BidartOptik


[top]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *